Millau Free Vol

Club de vol libre

Millau Free Vol

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Attention au déconfinement

 

Denis Deltour 

savoir renoncer si ça semble trop fort, même s’il y a du monde en l’air

Roland Thurel

Soyez prudent et vous jetez pas direct dans le gros?? Faites attention à vos émotions : il y en a bcp en ce moment mais la frustration est probablement la plus à même de nous faire faire des conneries.

Soyez mefiants envers vous meme et les conditions:

reprise progressive est le maitre mot!!

Antoine

À mon sens... des que le vol sera possible, la période de "chauffe", qui n a pas eu lieu en fin d hiver et de printemps, va avoir une grande importance.

N allez donc pas trop vite.

3 à 4 jours de vol réguliers sans gros objectifs me semblent primordial avant d envisager plus gros ou plus loin... pour les adeptes du cross...

pour les autres, comme l a dit roland, une étape gonflage et travail au sol permet de remettre en place tous nos gestes techniques et surtout leurs mesures..(appuis, pressions ou intensité du geste que nous avons oublié ces derniers temps.)

Le mental doit aussi reprendre ses marques et le mieux et de s écouter vraiment et de ne pas pousser ( le vol, le temps, la transition ) juste parce que le copain, lui , il pousse....

le mental, et le physique ont besoin d un peu de temps pour retrouver leur efficacité optimale.... respectez vous..... et méfiance sur les conditions qui une fois de plus ne seront pas les mêmes qu avant

  Juan Blasco :

suite à cette diète à la con :

une cuillère à café le matin,

puis une cuillère à soupe en restit pendant un jour ou deux.

Ça réveillera les bons neurones et l'appétit du vol.

A très bientôt.

Eric Charpentier

Personnellement je commencerai par du gonflage